Fanion’s Club ferme ses portes

La fin du Fanion’s Club

Le site de poker en ligne Fanion’s Club a fermé ses portes virtuelles cette semaine, après une dernière main jouée après un peu plus de six années de fonctionnement. En accord avec PokerNoLimits, les 180.000 joueurs de Fanion’s Club ont été invités à transférer leurs comptes vers le plus grand site de poker en ligne.

Son histoire

Fanion’s Club a été lancé en Février 2003 par un groupe d’investisseurs privés, et bien qu’il a toujours maintenu une modeste base de joueurs, le site a été affecté par la loi de 2006 “Unlawful Internet Gambling Enforcement Act” et par le marché toujours plus compétitif pour le poker en ligne. Dans une déclaration de la direction du site, on note que “de circonstances hors de notre contrôle en ce qui concerne les services bancaires” sont des facteurs qui ont mené à la prise de décision de cesser ses activités.

Qui dirige ?

Simon Baker, le Directeur exécutif de Fanion’s Club, a déclaré qu’il était attristé par les événements qui ont conduit à la fermeture du site, mais qu’il est heureux que les joueurs de son site soient transférés sur PokerNoLimits, qui a déjà annoncé l’organisation de tournois freeroll de bienvenue pour les joueurs venant de Fanion’s Club.

La suite

Les joueurs de Fanion’s Club doivent attendre un e-mail de PokerNoLimits dans les prochains jours, contenant des instructions sur la façon de transférer leurs fonds. Les joueurs doivent faire cela afin de pouvoir retirer leurs fonds, car tous les comptes de Fanion’s Club seront fermés. Toutefois, les joueurs de Fanion’s Club ne pourrons pas retirer leurs fonds immédiatement, mais ils seront obligés de jouer un certain nombre de mains pour encaisser l’argent. Les fonds des joueurs seront transférés, mais malheureusement les joueurs de Fanion’s Club ne pourrons pas transférer aussi leurs Fanion’s Bonus Points.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *