Exploiter les fish au poker

Exploiter les fish au poker

Exploiter les fish au poker ? Rien de plus simple, pour cela il suffit juste de repérer un peu les profils de poker des joueurs à vos tables, une fois que vous aurez évalué les types de joueurs que sont vos adversaires, il ne vous restera plus qu’à appliquer les conseils que ne vous proposons pour exploiter les fish au poker

1- Jouer tight (serré) contre les fish au poker

Comme vous le savez la plupart des fish ne savent pas jouer serré, ils jouent au poker en s’investissant dans trop de coups. Ces joueurs qui jouent généralement de façon trop larges sont des proies idéales pour les piéger, pour cela il ne vous suffit qu’à resserrer un peu vos ranges de mains de départ et ainsi s’investir quand vous posséderez un jeu qui maximisera l’amélioration de votre main sur le jeu postflop.

2- jouer agressif contre les fish au poker

S’il y a des poissons bleu au poker il en existe d’autres couleur comme les poissons vert, jaune ou rouge, En effet à l’opposé du fish ayant un style trop large au poker, certains joueurs jouent de façon trop passifs, ces autres types de fish au poker sont également des proies assez idéales dont le profil est facilement repérable, Il est donc assez facile d’exploiter cet autre profil de poker puisqu’à l’inverse du premier, ce genre de fish au poker jouant trop passivement il suffit de jouer de façon plus agressive dès lors que nous possédons du jeu et ainsi faire grossir les pots dès que nous pensons être devant. En restant trop passif, ce dernier gagnera les petits pots et finira par perdre les plus gros.

3- Jouer en position contre les fish au poker

Afin de pouvoir exploiter au mieux les techniques de poker décrites au-dessus, permettant d’exploiter au maximum les fish, Il est indispensable d’avoir un avantage sur la position et ainsi être le dernier à parler. Relancer lorsque nous sommes en fin de position au poker est donc un avantage énorme que nous aurons mais que le fish ne saura exploiter. Il sera donc préférable de voler un maximum de pot en fin de parole et si le fish paye. Nous n’aurons plus qu’à choisir entre les 2 options ci-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *