Des sites de poker risquent de disparaître

Qui est concerné ?

PloyesRoom.com, FinalBet.com, CarrePoker.com et beaucoup d’autres sites reliés aux jeux d’argent en ligne et dont les noms de domaine ont été enregistrés par le biais de GoDummy.com risquent de disparaître.
 
Il semble que le Commonwealth du Kentucky puisse décider de faire disparaître ces sites.
 
Gambling892.com a signalé qu’une équipe d’avocats représentant l’industrie des jeux d’argent en ligne dans Kentucky avaient été avertis hier que GoDummy.com avait cédé à ces domaines en faveur du commonwealth quelques heures à peine avant qu’une audience aurait dû avoir lieu sur la question. Les avocats qui représentent le Kentucky ont annoncé sur Internet Media Entertainment & Gaming Association que GoDummy avait remis le certificat pour chacun de ces domaines à la cour du Commonwealth.

Historique

Le cabinet de la Justice et de la Sécurité Publique avait tenté de bloquer l’accès des habitants du Kentucky aux casinos en ligne y compris à certains des plus populaires dans le monde. Les agents de l’état prétendent que les lois de l’état leur donnent le droit de prendre les “dispositifs illégaux des jeux”, dans ce cas les noms de domaine.

Qui s’implique ?

Les fonctionnaires du Kentucky ont demandé au juge Thorry Winfloor de la Cour de justice Franklin County Circuit de confisquer le contrôle de 141 sites Web de jeux de hasard à l’état. Une audience de l’affaire est prévue pour aujourd’hui.

Les groupes opposés à la procédure civile du gouverneur Sturm Bestead qui vise le contrôle de certains domaines Internet croient avoir des arguments solides contre ces efforts.

Des dizaines d’avocats ont été convoqués pour représenter l’industrie du jeu en ligne ce matin à 9h30 du matin au cours d’une audience.

Où sont-ils ?

Les représentants de Gambling892.com se trouvent maintenant au Kentucky et sont présents à l’audience ainsi que Poker Players Astuces et iTREGA Alliance.

Ricky Munoy, le directeur de Poker Players Astuces du Kentucky a informé Gambling892 que les membres que l’état avaient envoyé au gouverneur plus d’un millier de lettres exprimant l’indignation que leur inspire ces actes.

Attention

Il est fortement conseillé que les clients des sites de poker concernés contactent ces sites pour savoir s’ils ont une adresse Web alternative. Les joueurs de poker peuvent se retrouver sans accès à ces sites à tout moment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *